Blog

Sur l’A1, ils voyagent à 130 km/h dans une fourgonnette… assis sur des chaises de jardin
Les gendarmes de l’Oise ont eu une drôle de surprise lors d’un contrôle sur l’autoroute A1. À l’arrière d’une fourgonnette, ...

Une plaque d’immatriculation vendue 7 millions d’euros : plus chère qu’une Bugatti
Elle ne fait que quatre caractères, mais elle vaut plus qu'une supercar : la plaque "NSW1", émise en 1910 en Australie, vient de battre tous les records en étant vendue près de 7 millions d’euros. Et non, ce n’est pas une blague.

Il achète une Tesla d’occasion et tombe dans le piège électrique
Séduit par le prestige de la marque et le prix alléchant, un Américain a cru faire l’affaire du siècle avec une Tesla Model S d’occasion. Spoiler : il aurait mieux fait d’acheter un vélo.

Elle paie 5000 euros pour 2 heures de parking… au lieu de 4,50
Quand Yaditi Kava sort du centre commercial avec ses deux filles, elle pense avoir payé 4,50 £ pour sa place ...

À 17 ans, il pousse son Caddy à 163 km/h sur l’A43, le verdict des gendarmes est sans appel
Le contrôle s’est déroulé un dimanche après-midi, sur l’A43, en Isère. Un tout jeune conducteur a décidé d’appuyer un peu trop fort sur l’accélérateur. Résultat : permis envolé et Caddy immobilisé. Et non, on ne parle pas ici d’un chariot de supermarché, mais bien de sa voiture

Bug à la pompe : il paie 134 fois son plein d’essence, l’addition dépasse les 8 000 euros
Faire le plein n’a jamais coûté aussi cher. En Australie, un bug informatique dans le réseau Reddy Express a provoqué une série de prélèvements bancaires absurdes. Un automobiliste a été débité... 134 fois pour un seul passage à la station. Total de l’opération : 8 000 €. Oui, pour un plein estimé à 60 €.

À 77 ans, cet anglais joue la pole position… sur une départementale en Corrèze
Le rugissement des moteurs se fait déjà entendre à des centaines de kilomètres du circuit. En Corrèze, un motard britannique ...

Elle fait le plein… et repart avec le pistolet GPL accroché à sa voiture
Vendredi soir, à la station-service de Châteauneuf-du-Faou, une scène pour le moins cocasse s’est jouée sur le parking du centre Leclerc. Une automobiliste a oublié un petit détail après avoir fait le plein de GPL… le pistolet de la pompe, toujours fixé à sa voiture. Résultat : une pompe hors service et une mésaventure que le personnel de l’hypermarché connaît bien.

